Sins of the Gods. Index du Forum

Sins of the Gods. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation sacrile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacrile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Présentation sacrile Répondre en citant

Salut tout le monde moi gaettan mais on peut m'appeler aussi (guy) mais sais vous qui voyer . 
Je suis un grand fan des vocaloid et de manga . 
j’écoute du nightcore dubstep rock etc ...
je suis en bac pro plomberie . 
Mais loisir ses  guitare, bass et après l'ordi et mon sport le hockey j'adore sa on se fout sur la tête pour rien.   Razz .
Sur elsword j'ai un perso principal ses sacrile lvl 60 RF je suis pas terrible en jcj  1v1 mais en 2v2 je suis beaucoup mieux.
Et un second blueshooter un raven qui est toujours lvl 16 LE PAUVRE mais il sera le nouveau raven . 

Voila ma présentation de moi ^^ .

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siilv

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation sacrile Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Présentation sacrile Répondre en citant

Bienvenu !

sanicoli

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation sacrile Répondre en citant

Enchanté guy Smile

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Présentation sacrile Répondre en citant

Moi aussi j'adore les mangas ^^
je suis même une grande dessinatrice de manga j'ai eu le 1er prix de journal de bord grace a la décoration de manga que j'ai pu faire
j'ai même fais dans mon collège,des cours pour les 6iem et 3iem de dessin de mangas et je ferai après pour les 4iem et 5iem et ensuite, je les regrouperais les classes pour en faire un seul ^^ tous ça d' une fille de 15 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Présentation sacrile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange