Sins of the Gods. Index du Forum

Sins of the Gods. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siilv \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

Bon je refais ma présentation au propre cette fois ! Prenom : Sandro Age : 16 ans j'habite dans le Val de Marne personnage présent dans la guilde : Mishaki Void Princess 60 rang S et Siilv IP 35 rang E (héhé vous étez jaloux hein ?).J'écoute du Nighcore , One ok rock et de tout enfaite ~ Je suis en 1er S(bhouou sortez moi de cette enfer !!!) Ce qui expliquera que je ne serait pas trop présent la semaine cela dependra des mes horaires.Je suis dispo IG pour les DS , Henir et pour vous aidez si besoin ^^ Ce que j'aime ... Les filles (héhé) , le soleil , l'eau(...ok) , et des bon gros délires avec la guilde Very Happy , ce que j'aime pas ... Les hommes(Sans déc ?! Ben oui ._.) , l'hiver et la neige > o < les gros lageur en jcj xD.Je prévient que par moment je suis plus tout seul dans ma tête (héhé il parle de moi *danse de la joie*) donc ne me prenez pas pour un fou svp T o T' (Rho mais assume un peu!).J'ai skype(Vous l'avez deja mais bon :3).Sur ce je vous dit bye bye on se retrouve sur le jeu ! 

Dernière édition par Siilv le Ven 15 Mar - 15:35 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lRyoheil
ThroneGod

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

Tu sais ce que je pense de toi et ton AD hein Smile

itachidu75
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

Bienvenu ^^

sanicoli

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

Enchanté!

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance !

Siilv

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Siilv \o Répondre en citant

De même ! ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Siilv \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange