Sins of the Gods. Index du Forum

Sins of the Gods. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grace F +Incu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Nouvelles de guilde -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukinoa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Grace F +Incu Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour tout le monde (dépend de l'heure à laquelle vous allez lire :p), 

Bon j'ai beaucoup de choses à vendre ^^ donc voici la liste (les prix sont négociables un peu, enfin ça dépend des items):

- 2 Modules Eve Grace Fairy => 70m/u (négo à 60m en suivant les personnes de la guilde ^^) 
- 2 Chaussures Raven Incubus => 17m/u (négo à 15m) 
- 2 Chaussures Chung Incubus => 10m/u (négo à 5 à 7m)
- 1 Mitaine Elsword Incubus => 12m (négo de 9m) 
- 2 Gants Eve Grace Fairy => 10m/u ( négo à 7m/u) 
- 1 Haut Aisha Grace Fairy => 25m (négo à 20m) 

- 1 Contrepoids Chung Ori => 6m (négo à 5m) 
- Potions de récupération => 90k/u (non négo ^^) => j'en ai en masse donc voilà ^^
- 2 Parchemins +6 => Prix pas trop chère xD 
- 9 Parchemins +5 => idem 

Je cherche des Cristaux Spatio-temporels ^^ voilà voilà =D me MP IG ou postez ici ^^ 

Bon jeux à tous =D, 

PS: si jamais vous trouvez des Ailes Incubus (Elsword + Chung) et Jumeaux Incubus (Elsword + Chung + Raven) => pensez à moi =D 
PS 2: il me faudrait une signature =D voilà me chucho pour plus d'infos ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Nouvelles de guilde -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange