Sins of the Gods. Index du Forum

Sins of the Gods. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlRaijinIl
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Les V Commandements de la Guilde 

I.Tu Respecteras tes camarades. 
Une petite salutation, un signe de vie, une blague d’entrée en matière (ndlr :LOL)  , une phrase de présentation. Exprimez vous ,pensez à ceux qui viennent pour parler avec les autres. 

II.Tu ne manqueras pas de Respect  ton prochain 
 Le non-respect d’autres membres ( InGuilde ou HorsGuilde) sera passible de sanctions  
( banissement temporaire/définitif ). Tout cela appuyé d’une plainte, ou preuve d’actes légitime.

III. Tu feras preuve d’actes de Chevalerie et de savoir vivre en communauté. 
L’entraide entre camarades est la bienvenue et est même recommandée afin de soutenir une agréable cohésion, ambiance et complicité dans la guilde ( UP LVL/JCJ/DS/EVENTS ) and of course  on prône la bonne humeur ! 

IV. Tu échangeras avec ton prochain en toute loyauté... 
Les ventes entre membre de guilde doivent se faire sans les moindres incidents ou tentative d’arnaque ( TOUTES TENTATIVES D’ESCROCRIE est suivie d’un Ban de guilde et d’ rapport au support, appuyer de preuve ou témoignage qualifié. ) Si vous n’avez pas confiance , vous penserez a filmer ( au cas où )  afin de ne pas porter atteinte  à la Guilde et ses membres.  

V.et fraternité. 
On prône le partage ! C’est un jeu, on est donc censé s’amuser, passer du bon temps et être happy de jouer. Partager ne signifie pas donner complètement de soi mais penser aux besoins de l’autre. Exemple : X cherche set IB, je négocie avec lui un prix d’ami afin qu’il puisse me le rendre en retour quand j’ai besoin ou J’aide à la recherche des besoins d’un camarade. 
NDLR : J suis conscient que les règles suivantes ne sont pas tout de suites assimilable, il y a donc une période d’essais pour chaque nouveau membre afin de voir le déroulement de son entrée a la Guilde mais surtout il vous faut nous faire parvenir un message qui énonce vos motivation à rentrer dans la Guilde. Avec mes plus sincère Salutations et dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais . IlRaiJinIl

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachidu75
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Lu et approuvé !

lRyoheil
ThroneGod

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Lu , pas envi d'approuver mais j'approuve :p

Yachimaru

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Lu et approuvé .

Siilv

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Pas lus mais approuvé ^^ 

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Recutement! Répondre en citant

Lu a moitié mais j'approuve totalement ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Recutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange