Sins of the Gods. Index du Forum

Sins of the Gods. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou je suis Roselol^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselol

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Coucou!

Je suis Roselol je suis lvl 57 rang S WS j'adore votre guilde ! je suis ue gentille fille >.<
je voudrai vraiment me connecter tous les jours mais j'ai un problème de "téléchargement du fichier" j'ai tout fait mais aucune réussite...
mais des fois avec un peu de chance j'y arrive a me co ^^

Bisou <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachidu75
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

La première femme de notre guilde youpi . Pour ce privilège tu auras le droit à un cadeau de ma part x) .

Roselol

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

xD

sanicoli

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Une femme sa va être la guerre avec tout ces mecs! Enchanté!

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Enchanter ./ 

ThroneGod

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Bienvenu à toi , content de t'avoir parmis nous dans la guilde ainsi que sur le forum Smile 

Ninja-Nish

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Bienvenue !!!

Cool ! Une fille ! ca changera des cas qu'on est dans cette guilde ! xD

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Et pour le soucie de téléchargement du ficher tu as essayer de supprimer le programme et de le réinstaller ?

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

oui mais sa fonctionne toujour pas donc j'ai recomencer mais en cliquant sur téléchargement la page est devenue blanc j'ai recomencer a chaque fois encor et encor mais rien alors j'ai chercher au font de mon ordi pour trouver un petit morceau du jeu de elsword pour essayer de réinstaller (avec reussite ^^) mais le problème persiste encor...
Le support m'a dit que cela ne vien pas de mon ordi mais de ma connection internet et il me conseille alors de faire c'est de brancher un cable entre l'ordi et mon modem mais ma mère ne veux pas en disant que sa fait payer 2 fois internet si je le fais ... (mais j'arrive a me connecter sur elsword mais rarement ) alors pour montré que je suis toujours là je me co dans le chat pour vous montrer que je suis présente ^^'

Siilv

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

C'est n'importe quoi xD sa coûte la même chose Surprised bon bah enchanter on va essayer d'être sur le chat du fofo pour pouvoir discuter avec toi pour pas te laissez en mode forever Alone (Rai clin d'œil pour tout a l'heure au Labow xD)

ThroneGod

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

JE branche un câble pour pouvoir jouer et NON en effet cela ne coûte pas plus cher xD Mais bon c'est ta mère qui voit quoi Smile 

Roselol

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

oui mais elle veut pas quand même et sa me soul ... une solution pour jouer tranquillement mais non ma mère ne veux pas raison ? je n'en sais rien du tout et si je lui redemander elle va me crier comme une folle alors ...

Roselol

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Mon problème est règler je peu rejouer tt les jour ^^

lRyoheil
ThroneGod

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Ah , cool tout ca Smile  Chucho quand tu es co ^^

Siilv

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^ Répondre en citant

Bonne nouvelle Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Coucou je suis Roselol^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sins of the Gods. Index du Forum -> Introducing US -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange